Sandwichs


Sandwichs

Ingrédients pour 6 sandwiches :

Pain
Charcuterie (ou du thon, ou du fromage, ou ....ce que vous avez !)
Mayonnaise (ou de la margarine ou....)
Salade (verte ou ...)
Crudités (toutes sortes avec plein de couleurs !)
Oeufs durs (durs ! pas à la coque !)

Préparation :

Je suis de retour !!! Et oui !! Il faut bien reprendre là ou l'on s'était arrété n'est-ce pas ??? Allez youpiiii et c'est reparti...

En fait je voulais vous donner une recette sympa de... sandwich !!!! Quoi ? 

Pourquoi vous rigolez ? Hein ? Évidemment, je sais bien que tout le monde sait faire un sandwich !!!! C'est ça le piègeeeeee !!!!! En fait je voulais juste vous raconter ma soirée de dimanche... et je cherchais un moyen de vous aborder !!!! mdrrrr !!!

Je vais commencer pour ceux du 1er groupe qui veulent la recette du sandwich comme ça ce sera fait ! (et ils pourront s'arréter de me lire après " moatsi") 

Bon, vous empilez le tout, vous mordez à pleines dents et vous n'oubliez pas de réciter le Birkat Hamazone après avoir mangé (si c'est du pain moatsi) !!!

Alors pour mes chéris du 2ème groupe !!! (ceux à qui j'ai manqué, ceux qui m'aiment, ceux qui me comptent parmi leurs amis même si on ne se connait que "virtuellement", ceux chez qui je m'incruste pratiquement chaque jour via l'ordi et qui attendent ce moment avec impatience, ceux... et ceux...) enfin bref MES AMOURSSSS !!!

Pour vous mes trésors, voici les ingrédients de ma journée de dimanche !!

Imaginez la scène : Cendrillon, en robe de chambre (encore à 16h... le Prince n'ayant pas encore débarqué de son foot dominical !!!), la porte sonne. Ciel !!! Qui ce peut-être? 

À cette heure-ci ? Sans me prévenir ? Vite !! Hop !!! Et je mets ce que je trouve devant moi en 3 secondes chono ! Je fonce à cloche-pied avec le collant que j'ai enfilé... tordu !! La perruque ajustée (... façon Louis XV !!) et j'ouvre et là, qui je vois ??? Qui ?? Qui ??

Zorrrroooooooooooo !!!!! Mais nannnnn !!!! Zorro ? Quel rapport avec moi ? Moi je suis Cendrillon, pas le sergent Garcia ou Bernardo !!!! Bon je reprends : Qui ???? Mes copines de toujourrrrsssssss, je vous passe les détails et je vais leur donner d'autres prénoms comme ça : "toute similitude avec des personnages ou des faits ..." et aussi parce que si elles savent que je raconte ma vie (et la leur !!!), elles me fracassent !!!

Alors il y a : GABRIELLE(G), LYNETTE(CA), SUSAN(CO), ANGIE(M),BREE(N), mes 5 potes de toujoursssss !!!!! Ensemble, on est comme les 6 doigts de la main !!! (devinez la main de qui ? Je vous donne quand mème un indice : c'est pas la mienne !)

Donc ne nous éparpillons pas et ressituons : j'ouvre et qui je vois ? Bree et Angie, leur tête défaite, pas maquillées (c'est pas le genre !), un gros cabas sur chaque bras... Moi (pas curieuse !!! enfin ça dépend !!!), je les fais entrer et elles me disent tout de go : " allez mets un manteau la grosse, on file!" On file ? Ou ? Comme ça ? Tout simplement ? Sans me prévenir ? 

C'est vrai quoi j'ai peut-etre des rendez-vous qu'est-ce que vous en savez ? Hein ? Et je vois la tête de Bree (défaite et pas maquillée elle aussi ...) qui me dit : "arrête avec tes rendez-vous de mytho !! On y va, on est pressées !!!" 

Alors là, je sens que ça rigole plus, mais alors plus du tout... Moi aussi je complète le triangle (pas maquillée, épuisée, inanimée même ...) "Où va-t-on ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliqueeerrrrrrrr ??? Et là, la 4ème (Lynette) arrive et s'y met aussi (bien que d'habitude, elle, c'est la plus calme, la plus sereine, la plus zen, la plus cool, la plus ...chiante !) 

"Allez vite, vittte, vittteeeeeee !!!!!" Alors là j'ai dit NONNNNNNN !!!! JE VEUX SAVOIR !!!!! JE SUIS UNE ÊTRE HUMAINE M....!!!! JE VEUX SAVOIR OU JE VAIS !!!!! 

Elles me trainent et c'est parti, on monte en voiture et pendant le trajet pour aller (... je ne sais où ) chacun y va de ses plaintes et de ses jérémiades ; de "tu sais que j'ai une hernie cervicale", "et moi je suis épuisée", "et moi j'ai un dérèglement hormonal", "et moi j'ai plus d'odorat". 

Euffffff heureusement que Susan n'est pas là... "Tiens au fait où elle est celle-là ?" me dis-je mais, j'ai du le dire tout haut parce que j'en entends une qui me répond "t'inquiète pas, elle aussi fait partie du voyage, elle va nous rejoindre !" Bein là, je dois dire que je comprends plus rien à rien... 

Bon je me laisse guider, on parle de la pluie et du beau temps (mais de la pluie surtout !!) et après 1h15 de voiture (je sens que je ne me sens pas bien du tout... tout remonte !) on se gare et... PARADISE LOUNDGE...

Une enseigne violette... 3 jeunes filles sur le perron :"Par ici Mesdames." Mesdames ? Mesdames ? Ah oui c'est vrai j'ai eu... sept ans il y a quelques jours... Mesdames... (quand même elles auraient pu dire "Mesdemoiselles" !) 

Poussée à l'intérieur par les 4 en même temps je rentre au... PARADIS !!!! Sabine (la maîtresse des lieux) m'accueille avec un sourire magnifique !!! "Bienvenue à l'institut PARADISE LOUNDGE, vous êtes là pour 3 heures de pur kiff !!!"

Je me retourne et les visages déterrés que j'avais laissé dans la voiture se mettent à irradier !!!! Je rêvvveeee !!!! Le rêvvveeee !!!! Mieux qu'un prince charmant !!!!!!! Une surprissseeeeeee !!! Une vraie de vraie surprise !!! J'adorrrreeeeeeeeeeee !!!!! Et c'est parti pour soin de visage, hammam, gommage et... tout pour le bien-être quoi !!! Et ça les amis, croyez-moi ça vous requinque une femme ! !!

PARADISE LOUNDGE pri-va-ti-sé !!! Pour moi !!!!! Vous vous rendez compte !!! Enfin pas pour moi seule bien sûr !!! Pour moi et mes 5 best friends !!!!! Et la dernière (SUSAN) qui arrive sur ces entrefaits !!!! Youpiiiiiiiii !!!! On est au complet !!!! Mes amies, mes soeurs, quelle merveilleuse soirée !!! Quelle organisation au top !!!! Et toute l'équipe du PARADISE LOUNDGE qui a été au top dans les soins et dans l'accueil et dans tout quoi, méritait que je fasse un article !!!! 

Après 3 heures de DETENTEEEEEEE !!! On est ressorties (rajeunies de quelques années !!) mais surtout souriantes et heureuses !!! Et... c'est pas fini : on reprend la voiture pour la seconde surprise : LE PETIT PELLEPORT !!!

À table, les maris nous attendaient, heureux d'avoir contribué au sourire (enfin reparu!!) sur les visages de leurs petites femmes !!! Et la soirée s'est achevée dans les rires aux éclats, dans les cadeaux, le gâteau, les... bougies et les bisous !!!! Vraiment mes amis, je me souviendrai longtemps de mes.... printemps !!! Love u too !!!!!

PS : LOUNDGE PARADISE : 23 RUE DE LA ROQUETTE 75011 PARIS tel : 01.43.14.52.12 (demander Sabine)

LE PETIT PELLEPORT : 52 RUE D'HAUTPOUL 75019 PARIS demander Bruno (ou David)