Gâteau au fromage (light)


Gâteau au fromage (light)

Temps de préparation : 15 minutes

Cuisson : Sans

Ingrédients :

500 gr de fromage blanc 0% MG
1 verre de Canderel en poudre
1 petite brique de crème de soja liquide spécial cuisine
4 oeufs
1 sachet de gélatine
1 verre de lait 0% MG


Préparation :


Je n'en peux plus ce matin !!!!! 

Je croule sous les gâteaux au fromage et.... qu'est-ce que je lis ?Je lis que les "régimeuses" me demandent une recette de gâteau au fromage... qui ne fait pas grossir... ET PUIS QUOI ENCORE !!!!! 

On a jamais vu ça... peuffffff !!! UN GÂTEAU AU FROMAGE qui ne fait pas grosssiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! N'importe quoi !!!! Vraiment là, les filles, vous ne manquez pas d'imagination !!! 

C'est vrai quoi !!! Moi je me triture les méninges pour vous trouver de délicieux gâteaux qui vont ravir tout le monde et vous, vous m'en demandez encore plus !!!! C'est vrai avec cette nouvelle mode à la Dukkan !!! Ou même les plus "fortes" deviennent des Cindy, Naomi et autres Claudia... 

Et en plus, pas encore contentes de votre nouvelle minceur... vous voulez un gâteau au fromage à la Dukkan ???? Nan mais je rêveeeeee !!!! Pardon : VOUS RÊVEZ !!!!!!!!!

VOUS RÊVEZ ????? Serait-il possible que le "rêve" s'exauce ? 

Eh bien ............OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réfléchi toute la nuit mes poupées !!!!! Entre les gâteaux special "gras", je me suis demandée si on ne pouvait pas... (qui a dit déjà que tout est possible ?") essayer... Et... j'ai essayé et... j'y suis arrivéeeeeeeeee !!!!!

Mais bon celui-là je vous le donne, que dis-je ? Je vous le lègue !!!! J'aime trop le lait, le beurre, la crème !!!! Les vaches quoi !!!!!!!! Mais il faut bien dire que, mesdames et mesdemoiselles, aux yeux de vos chéris et malgré votre apparence, grande ou petite, grosse ou mince, en début de régime ou en stabilisation, en prévision de régime ou en accord avec votre apparence : VOUS ÊTES TOUTES TRÈS BELLES !!!!

Parce que ce que nous, les femmes, ce que nous n'avons jamais compris, c'est que, au-delà de toute apparence physique, dans les yeux de nos enfants, de nos chéris et de tous les êtres qui nous aiment : NOUS SOMMES LES PLUS BELLES !!!

D'ailleurs ne dit-on pas que la Vérité sort de la bouche des enfants, qui nous répètent à longueur de journée avec des yeux pétillants : "Maman tu es la plus belle !!!!!!!!!" Et si D... nous a créé de la sorte, Lui seul en a Ses Raisons que notre raison ne connait pas... 

Allez mes Princesses, la voici, la voilà ... et kiffez bien quand même, sans remords, sans regrets et surtout .... sans prendre 1 seul gramme !!! 

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. 

Délayez le sachet de gélatine dans le verre de lait et faire chauffer sur le feu en remuant, laisser refroidir.

Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeufs avec le fromage blanc, la crème liquide, le candérel, ajouter le lait bien refroidi. 

Ajouter délicatement (à la cuillère) les blancs montés en neige. Déposer dans un moule alu étroit, haut et long. 

Tenir au frigo quelques heures Et............... alleezzzzzzz-yyyyyyyyyyyy !!! 

Voilà mes bombesssss !!!! Avec cette recette, vous pourrez vous aussi, accueillir la Thora DANS LA JOIEEEEEEE !!!!!!

Special dédicace à ma belle-soeur... Nathalie tu es une bombe !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz et 'Hag saméhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Alors avec tout ça : ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????????????Bizzzzzzzzzzzz !!! Love U !!!!!!!